Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Carmody

Richard Carmody

Avez vous quelque chose de très drôle à partager avec nous?

un site web, une histoire, un témoignage, etc. EN SAVOIR PLUS >>>




désolé voila ce que j'ai en ce moment , Mdrr
- Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier?
* J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va?
- Wow! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord!
* Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
Qu'est -ce vous dite à ça , lolllllll
Bonne journée
Je me suis faite "draguer" par un p'tit vieux (trop chou). Il arrive face à moi et dit : "Bonjour jolie mignonne". Je tourne la tête et lui dis "ah c'est à moi que vous parler"."bah oui, vous êtes jolie." devant ma moue pas convaincue il rajoute "Ahhh vous avez de beaux cheveux au moins."
Chou non? Ils savent y faire ces octogénaires!!
belle histoire que nous raconte casseur.
un apero
Dire "merci" à un distributeur de billets parce qu'on a la tête ailleurs, et ce devant une dizaine de personnes ça compte?^^
@Le Casseur xx: excellente! me suis bien marrée^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Terroir Ferme Chassard à Fougerolles
  • Eric Maupas Paris . La première consultation est importante : d'une durée de 30 minutes, elle permet à votre praticien de vous présenter les différentes alternatives.Idée reçue : l'orthodontie ne fournit qu'un bén
  • La Zumba pour brûler les graisses et maigrir La Zumba est un sport plein d'energie qui peut vous aider a sculpter le corps de vos reves ! Ideal pour garder la ligne et redessiner votre corps. Bienvenue dans la section Sports de toutCOMMENT, aujourd?hui, dans cette video sur la Zumba, nous
  • Musique Mariage Algérien YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je ne comprend plus rien qu'ai-je fait de mal? J ai eu une relation avec une femme homo et ce pendant deux mois.Elle à quitter son ex pour être avec moi,cependant lors de notre relation nous avons eu des rapports non protéger et elle est aujourd' huis en ceinte,mais elle m'as dit qu'elle voulais
  •  
  • Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n' Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser?
  • Dois je avoir honte de me la taper? Je suis célibataire.C'est l'été.Mais ça fait plusieurs jour que j'en avais envie.Et ce soir j'ai craquer. Je me la suis taper cette. TARTIFLETTE :-DJe sais que je devrais avoir honte, c'est bientôt les vac. et que malgré ça je vais encore avoir la l EN SAVOIR
  • Pouvez vous me dire ci sa se fais de dire a une meuf qu'elle a des jolis fesses? "En tout cas, ne lui écris pas.:o)" EN SAVOIR PLUS
  • Admettons que j'invente le Super Suppossuisse qui rende con une journée! accepteriez vous d'essayer d'être con une journée juste pour entrer dans la peau de ces cons de Dame Nature qui n'ont pas de peau! Qu'est ce que ça fait d'être con une journée? Devenez C.O.N juste 1 journée?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment j'ai perdu 10kg en 2 mois - 1/2 : Le régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article