Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Carmody

Richard Carmody

Les Belges, vous est-il déjà arivé de demander "un pain français" en France?

Non ne riez pas et ne me prenez pas pour une bille! Ici en Belgique, pour demander une baguette, on demande "un pain français"! Or, en France, lorsque j'ai demandé "Un pain français, s'il vous plaît!" la boulangère m'a rétorqué: "heu.lequel?"
Ma tête ----> o_O'
Je suis devenue rouge pivoine!!
Allez, solidarité les gens! Dites-moi que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé (o'_'o) pitiiiiiiiiiiié EN SAVOIR PLUS >>>




alors "arivé" prends deux "r" sorry pour ma faute, personne ne me corrige alors je le fais moi-même lol ---> arrivé!
mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr
heu zut fallais pas rire trop tard et pire je ne peu plus m'arreter.
pris par un fou rire belges mdrr
moi même belge, si tu veux une baguette normale, tu dis baguette maintenant si tu veux une baguette plus grosse, tu dis en belgique, une baguette française. Ce que tu as dit en belgique est vrai.
Maintenant, en france, qu'une bonne partie des français mangent des baguettes qu'il n'y a pas beaucoup de variétés en pain comme chez nous, soit le bouleau , le pain de campagne, le pain carré, le pain céréal, etc.Il n'y avait rien de ridicule, chaque pays a ces variétés de pains.Une fois dans une boulangerie en Belgique en période de Nôël, j'avais commandé un cougnou, justement il y avait un français derrière moi et il a été étonné que l'on mangeait du pain sucré avec des morceaux de raisins, tradition de Noël en Belgique. Le pain est meilleur en Belgique qu'en France mais par contre la baguette est meilleure en France qu'en Belgique.
Beh moi habitant à coté de la belgique, je demande bien une frite belge.
tu as perdu une bonne occas de te taire!
Malheureusement pas. Ca m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver à midi en France dans certaines villes ou tout était fermé sur le temps de midi (y compris grandes surfaces). Obligé d'aller au resto alors que je voulais juste grignoter un truc à me mettre sous la dent. Alors depuis quand je vais passer une journée en France, je prends mes précautions question nourriture.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Soupe aux panais La saveur du panais dans ce velouté irait presque vers des notes sucrées. C'est ce qui fait son charme et son unicité.&
  • Bûche façon forêt noire Une forêt noire à Noël.un délice !. Une savoureuse recette de buche inspiree de la foret noire ; au chocolat, griottes et chantilly a la vanille. Un regal pour toute la tablee !Retrouvez cette recette de buche
  • La Pochette de Sac Passepoilée Pour cette sixieme participation pour la Design team de Fiskarettes, je vous propose le DIY d'une pochette avec passepoil. Et en plus, je vous ai mis le pdf pour que tout soit bien clair ! :-D.Matériel: 2 coupons tissu
  • Canciones De Amor — Plácido Domingo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Techniquement mesdames combien de mains, on peut mettre dedant?^^? @ ana j'attend depuis 15 minutes tu es restée bloquée mdrrrrrrr
  • Un mec qui vient vous faire l'amour? "et accessoirement vous baiser, peut-il s'attacher à vous? Sachant que c'est un pote à votre ex, qu'il est plus jeune que vous, qu'il dit aimer votre compagnie, que vous le faites rire, qu'il dit adorer faire l'amour avec vous, et qu'il préfère faire" EN SAVOIR PLUS
  • Pourkoi en France on a une manie du couple? non serieux on dirait que si on est pas en couple on est pas normaux.débat ouvert
  • Bonne ou mauvaise idée? "Je suis tombé amoureuse de lui, il me dit qu il est très attaché a moi et quand il se fait dragué ou on lui propose certaines choses il dit qu il est interessé par quelqu un d autre c'est à dire moi. On passe des soirées ensemble puisqu on travail d" EN SAVOIR PLUS
  • Problèmes au travail pour être jugée trop jolie? "Bonsoir,je viens d'être engagée dans une entreprise o?u le personnel est à majorité féminin , en peu de mois j'ai déjà du essuier plein de coups bas de l part de mes "cheres collègues", j'ai un entretien avec ma cheffe qui m'à annonce que je serais " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai deux questions a vous poser? "Comment etre sure de savoir qu'on ne l'aime plus? comment savoir si il nous aime?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Election Présidentielle Leurs dossiers de candidature officiellement validés par l’Anie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article