Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Carmody

Richard Carmody

Mon mari aimerait faire une partouze quand pensez vous?

je ne pense rien de particulier sur les partouzes (ni bien ni mal) mais il me semble que les couples mariés qui se lancent dans ce type d'experiences le font pour combler un manque; ils ont probablement du mal à gérer la monotonie de la vie conjugale; après les partouzes, que faudra-t-il pour rendre votre vie de couple trépidente?
que se passera-t-il lorsque vous n'irez plus en partouze, vous serez obligés de vous faire la conversation ou de trouver un nouveau hobbie?
les couples fraichement formés sont egoïstes et s'isolent pour ne partager leur amour, leur desir l'un de l'autre qu'ensemble; le fait qu'un couple marié eprouve le besoin d'aller en partouze peut marquer la fin de cet état d'autosatisfaction dans lequel s'enferment les couples heureux.
m'enfin ce que j'en pense, moi qui ne vous connait pas. excusez moi si j'ai mal visé EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que tu exprime un fantasme pour voir notre reaction,on a tous eu ce fantasme de partouze,mais tres peu passe a l'acte.
Pour moi l'amour ce n'est pas cela!
Je crois que tu ne devrais pas accepter.
C'est mon point de vue. mais c'est qu'est ce que toi tu en pense!
Et toi qu'en penses tu?
Moi personnellement je pense que tu ne le satisfait plus et qu'il veut connaître autre chose
c faux dis plutôt que tu as envie et ne tourne pas autour du pot et que tu voudrais avoir des avis pour aborder le sujet avec ton (mari)tu fantasme et ça m'étonnerais pas que tu lui as dis que tu as fais un rêve de ce genre et qu'il t'as souris un instant il c vue dans un film x laisse tomber tu es sur un terrain glissant après tout c toi qui vois a suivre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FREDERIC DELARUE YouTube Listen to and buy Frederic Delarue music on CD Baby. Download or buy the CD Reflection by Frederic Delarue on the independent record store by musicians for musicians. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Giorgio Armani L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Sacs a Bandouliere pour Homme. Rendez-vous sur le site officiel de Giorgio Armani. L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Soldes Sacs pour Homme. Rendez-vous
  • fille BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • Why Duchess didn't want Rose Hanbury at Depuis plusieurs jours, l'insistante rumeur d'une tromperie du prince William fait la Une des tabloids anglo-saxons et se propage a la vitesse de l. Who is Rose Hanbury? Here are 5 things you should know about the aristocratic neighbor of Prince Will
  • Pourquoi m'ignore t-il? avant 2 semaines il m'appelait m'envoyait des messages torrides à me dire que je lui manque beaucoup et qu'il a très envie de moi et de me voir et cela fait 2 mois qu'on s'est pas vu mnt il m'ignore totalement et je sais pas quoi faire je le clique
  • Je pense que les chats sont sournois, n'est-ce pas vrai? Les chats avec leurs yeux bizarres et leurs griffes. Ils sont paresseux ils aiment le lait.Donc ils sont sournois, n'est-ce pas?===Oui oui je sais que je ne suis pas dans la rubrique "chats". Mais je n'ai pas trouvé de rubriques chats justement.
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a EN SAVOIR
  • Ne somme nous pas en train de vivre un baby-boum?je vois énormément de femmes enceintes? Pas sûr. Mais peut-être que tu as quelqu'un de très proche qui est enceinte, je sais pas, ta soeur, une amie cher. ou alors toi-même tu vas être papa?Mon mari et moi n'avons jamais autant vu de femmes enceinte que lorsque je l'étais moi-même!
  • Fiançailles.? je vais me fiancer dans 6mois j'aimerais savoir tout se qu'il faut pour les préparatifs. je suis algérienne donc si vous avez des réponses je vous remercies d'avance. EN SAVOIR
  • Par quels mots peut-on seduire une fille? "J'eprouve de l'Amour pr une fille dans mon ecole, mais je ne sais pas comment lui exprimer cet amour et la faire m'aimer. Elle est une blanche eduquee a l'occidentale alors que moi je suis un noir eduque a l'africaine." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Avec ceci vous allez perdre du poids et éliminer jusqu'a 12 kg de déchets bloqués en 1 jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article