Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Carmody

Richard Carmody

Quoi faire. un demenagement?

il y a 3 semaines qu'on n'est plus ensemble. l'histoire était belle et est devenue un cauchemar pour moi, fin c'etait lui qui a commence la coupure du contact mais c'etait moi qui a dit aurevoir definitivement. Mais, je pense tjrs a lui, on hbite tres pres l'un de l'autre, et ca me soule car quand je le vois pas je me sens bizarre, il me manque physiquement mais qund je le vois. je sais pas arreter de pleurer. Faut-il que je demenage? EN SAVOIR PLUS >>>




ben. j'ai pas treees envie de demenager. car il vas me manquer.C4EST con CE QUE J4AI PR LUI ENCORE. c'est tres difficile.
mais en fait le prbl c'est que cette relation m'a rendue tres malheureuse mais je leurre betement que. il vas chnger ou je sais pas. grrr je sais pas etre patiente
ca sert à rien de démenager en tout cas c'est encore tout récent donc laisse faire le temps
Déménage et tourne rapidement la page.Tu es jeune et l'avenir est devant toi.Tu verras dans quelques temps ça ne sera qu'un souvenir.
c'est fou ça j'aurais pu écrire ce mail.
C'est romantique ce que tu es entrain de vivre.La cause qui vous a séparés est -elle simple? Si c'est le cas,comme tu as été la première à dire au revoir,tu dois etre courageuse à lui parler.L'histoire redeviendra belle.Surtout ne déménage pas.Fonce sibi au lieu de pleurer comme une gamine.
non tu reste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte et menus Vente a emporter de pizzas. notre camion magasin est pr?sent dans le Loiret et en Seine et Marne.le lundi ? Chateau-Landon, le mardi et vendredi ? Ferrieres en G?tinais, le mercredi ? Moncourt-Fromonville et le jeudi et samedi ? La Chapelle La Reine
  • Carottes au four Recettes des carottes au four : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de&#
  • Crème minceur ventre et cuisses Maigrir des cuisses : comment perdre des cuisses rapidement ? Decouvrez tous les exercices et conseils de la redaction. Petit ventre rond, culotte de cheval, capitons, poignees d?amour? Pas facile de s?en debarrasser. Pour en venir a bout, une soluti
  • Free IPTV Links M3u 2020 Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • Dites moi que faire? Est-il Mal de regardé une femme ou une(filles),sans êtres traité de pervers alors que dire des femme cougare
  • c'est grave? Comment soigner une misogynie aiguë?
  • Les mecs? pouvez vous me dire? "je voudrais juste savoir est ce que vous êtes en erection quand vous désirez uniquement la personne que vous aimez ou dès que vous voyez de jolies fesses ou que avez envie d une autre?" EN SAVOIR PLUS
  • Elle me fait de grand sourire depuis des heures,me montre a ses copines,me fait de l'oeil! Je la baratine un max! Elle se marre!C'est bon,je fonce. Casquette!Je croyais que c'était in the pocket et non c'était la soeur de mon meilleur pote!En fait C'etait sa soeur,mince quelle gaffe avez vous fait?
  • Amitié-coivoiturage La rochelle-Clermont ferrand? je pars dimanche 22 février à clermont voir une super amie et je reviens le mercredi 25 février. départ de la rochelle à 7h30. départ de clermont à 13h.je demande pour les frais 25 euros par personne et par trajet.si cela intéresse quelqu'un ,n'hési EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Part 2 - Ingrid Betancourt sur Camp d'Achraf (Ashraf) - La Bourse de Paris 20 Janvier 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article